PRÊT IMMOBILIER ENTRE PARTICULIER

PRÊT IMMOBILIER ENTRE PARTICULIER

PRÊT PRIVÉ IMMOBILIER PRÊT IMMOBILIER ENTRE PARTICULIER PRÊTEUR PRIVÉ IMMOBILIER

Le prêt immobilier entre particulier est un crédit immobilier qui est mis à la disposition de la part d’un prêteur privé à un personne qui souhaite acquérir une propriété immobilière.

Le crédit immobilier entre particulier est un moyen efficace de rendre l’accès à la propriété plus facile quelque soit la situation des emprunteurs, a la condition que ce type spécifique de financement passe par des plates-formes sérieuses et autorisées qui pratiquent le financement participatif immobilier.

Le financement immobilier entre particuliers peut être étendu à d’autres acteurs privés qui voudront s’assurer en s’appropriant une partie du bien pour s’assurer, ces mêmes acteurs peuvent aussi contribuer à l’apport initial afin de faciliter un financement par les banques normales.

Le prêt immobilier entre particulier est utilisé par un emprunteur qui souhaite devenir propriétaire d’un logement et s’adressant à un prêteur privé pu même à une plateforme spécialisée de financement privé immobilier.

Le crédit immobilier entre particuliers commence à jour un rôle important dans le financement des logements à travers le financement participatif immobilier qui a pour but de collecter des fonds auprès de personnes pour un promoteur qui s'occupera de la construction du bien immobilier.

Les plates-formes de crowdfunding immobilier ont beaucoup de succès du côté des investisseurs, même si les risques y sont nombreux.

Avantages du crowdfunding immobilier ou financement participatif:

  • avantages fiscaux pour les investisseurs,
  • meilleur accès au financement de l'emprunteur ou promoteur immobilier.