PRÊT ENTRE PARTICULIER POUR INTERDIT BANCAIRE

PRÊT ENTRE PARTICULIER POUR INTERDIT BANCAIRE

PRÊT PRIVÉ POUR INTERDIT BANCAIRE PRÊT ENTRE PARTICULIER POUR INTERDIT BANCAIRE PRÊTEUR PRIVÉ POUR FICHÉ LA BANQUE DE FRANCE

Un prêt entre particulier pour interdit bancaire est défini par une solution de financement hors banque et privée qui est proposée par un prêteur privé au profit d’un emprunteur qui fait l’objet d’un fichage auprès de la BdF (Banque de France) qui l’a mis sur la liste noire des emprunteurs.

Le prêt entre particulier pour interdit bancaire ou FCC est l’option unique qui demeure aux individus sous interdiction bancaire à la BdF en raison de l’abus dans l’émission de chèque ou l’utilisation de carte de crédit.

Un prêt entre particuliers pour interdit bancaire est destiné à procurer de l'argent à un personne qui souhaite emprunter de l'argent mais qui fait face au refus des banques en raison entre autres d'émission de chèque sans provision.

Le prêt entre particuliers pour interdit bancaire à la Banque de France ne peut avoir de solutions que d'emprunter auprès d'amis ou bien des membres de sa famille.

Le prêt privé pour interdit bancaire est quasiment impossible, car les arguments essentiels pour lesquels un interdit bancaire est un grand obstacle pour le prêt entre particuliers sont les suivants:

  • Un emprunteur fiché bancaire et surdendetté ne se verra que rarement confier un emprunt de la part d'un inconnu.
  • Dans le cas où un prêteur proposerait un prêt entre particuliers tout en sachant que l'emprunteur fait face à des poursuites bancaires, cela devrait alarmer l'emprunteur car il s'agira certainement d'une arnaque.