PRÊT ENTRE PARTICULIER POUR FICP

PRÊT ENTRE PARTICULIER POUR FICP

PRÊT PRIVÉ PARTICULIER POUR FICP PRÊT ENTRE PARTICULIERS POUR FICP PRÊTEUR PRIVÉ POUR FICHÉ FICP À LA BDF

Un prêt entre particulier pour FICP est défini par un emprunt privé provenant d’un prêteur privé en faveur d’un emprunteur particulier qui fait l’objet d’un fichage FICP pour incident bancaire auprès de la Banque de France (BdF).

Le prêt entre particulier pour FICP fait partie des financements les plus populaires étant donné la situation de fichage à la BdF (Banque de France) d’emprunteurs ayant provoqué des incidents bancaires vis-à-vis de leur banque.

Un prêt entre particuliers pour fiché FICP semble être souvent proposé auprès de beaucoup de sites avec des conditions alléchantes mais pas toujours bien intentionnées et la réalité en est autrement malheureusement.

Une plate-forme de prêt entre particuliers pour FICP sérieuse ne proposera jamais aux prêteurs réels et sérieux des emprunteurs fichés à la Banque de France.

Raisons principales pourquoi le prêt entre particuliers pour FICP n'existe pas sous forme légale:

  • Un prêteur sérieux ne confiera son argent que dans un projet mais ne prêtera jamais son argent à une personne ayant des problèmes de surendettement.
  • Un investisseur qui propose de l'argent sans compter et sans analyser la situation financière de l'emprunteur devient une arnaque.