PRÊT FICP SENIOR

CRÉDIT SANS INTÉRÊT ENTRE PERSONNES

PRÊT SANS INTÉRÊT ENTRE PERSONNES

Le prêt sans intérêts entre personnes est un emprunt convenu entre deux personnes privées selon des termes et conditions agréés et dans lesquelles il n’y aura pas de paiement d’intérêts.

Le prêt sans intérêt entre personne est emprunt qui sera arrangé entre une personne privée qui va donner la possibilité à un emprunteur personne d’obtenir de l’argent sans intérêt.

Le crédit entre personnes sans paiement d‘intérêts est fait dans des conditions très particulières qui selon les circonstances spécifiques le prêteur ne requiert pas le paiement de frais ou commissions.

Le crédit sans intérêt entre personne serait bien entendu un cas de financement idéal où l’emprunteur qui a du mal à se voir accorder un emprunt par les banques recevrait de l’argent d’un personne sans pour cela meme payer des intérêts.

Un financement sans intérêt entre personnes si le prêteur ne connaît pas l’emprunteur doit être considéré comme suspicieux, car de telles offres irréalistes sont toujours accompagnées de demande de paiement de frais a l’avance avant le paiement du prêt, ce qui n’est que fraude et arnaque.

Le financement sans intérêt de la part d’un personne ne peut provenir que d’un proche de l’emprunteur à moins qu’il ne s’agisse d’une tentative de fraude à vouloir attirer des personnes dans des situations financières précaires pour leur soutirer des frais et des avances d’argent sans pour cela offrir de crédit.